Nous sommes dans les starting-blocks

A J-1 de l’ouverture du BlendWebMix

Nous avons hâte de vous y accueillir après plusieurs mois de préparation pendant lesquels nous avons rencontré et échangé avec des personnes en situation de handicap pour répondre à leur besoin d’accompagnement sur un événement comme le BlendWebMix

Qui de mieux qu’une personne sourde pour nous parler du monde des non-entendants et de la nécessité d’avoir des sous-titres, ou une personne malvoyante pour nous expliquer comme rendre un document numérique plus simple à lire avec un éditeur vocal. 

Nous avons aussi noué de magnifiques partenariats avec des entreprises qui oeuvrent tous les jours pour un monde plus accessible. 

  • Acceo Tadeo qui développe des outils pour les personnes sourdes et malentendantes  
  • Scribovox un outil de transcription automatique de la parole à vitesse réelle.
  • Signes et formations la première école des métiers du Numériques 100% langue des signes française.

Particuliers et entreprises ont cru en nous et en notre projet pour faire avancer l’accessibilité. Nous vous remercions encore une fois pour vos soutiens lors de notre campagne de financement qui ont permis de financer toutes ces actions.  

Alors demain

  • Accessibilité 
  • Inclusion
  • Innovation
  • Et accompagnement

Seront au Rendez-vous des 2 jours les plus Web de l’année, pour que tout le monde puisse profiter pleinement de l’événement. 

Toute l’équipe sera à la disposition des personnes en situation de handicap pour répondre à leurs différents besoins et les accompagner. 

Un numéro pour nous joindre facilement au 06 44 66 78 40
et des T-shirt Egalitech pour nous identifier. 

Le BlendWebMix est aussi une merveilleuse occasion d’échanger et de sensibiliser tous les professionnels actuels et futurs à l’accessibilité numérique. Pour que chaque professionnel reparte avec de bonnes pratiques pour faire évoluer dans le bon sens le Web de demain.

Passez nous voir à l’accueil, nous serons ravis d’échanger avec vous sur l’accessibilité numérique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *