La Quincaille – Ruedubourg.fr

Un grand merci à notre nouveau partenaire 

Ah, La Quincaille !!! Elle n’est pas du siècle dernier, mais du siècle d’avant ! Entre nous, elle ne fait pas son âge…. Une visite s’impose…

Sur leur site marchand ruedubourg.fr ! Si vous n’êtes pas à proximité de Dieulefit dans la Drôme. Si un jour en passant dans le coin votre GPS vous indique Dieulefit, n’hésitez pas à faire un petit détour, c’est magnifique par ici et l’accueil y est chaleureux. 

Mais pourquoi le site de la Quincaille s’appelle ruedubourg ?

On vous raconte la petite histoire :

De 1887 à 1996, trois générations vont se succéder au 22 rue du Bourg…. Vous avez là un début de réponse.

En 1996, Magy, Albert et Roger CHARRAS passent la main à Jacques, Jean-François, François et Antonia qui perpétueront la tradition pendant 20 ans.

En 2006, La Quincaille quitte géographiquement la Rue du Bourg….pour s’installer au bord du Jabron, à côté de la passerelle, dans l’ancienne Verrerie. C’est une révolution ! Elle y gagnera en accessibilité avec un grand parking à coté, celui de l’ancienne gare du Picodon, et en visibilité pour tous les touristes de passage à Dieulefit. Elle trouvera y surtout une surface de vente à la hauteur de ses ambitions !

2016, nouveau changement ! Philippe, Yvon et Sébastien arrivent. Plus jeunes, plus dynamiques, plus « branchés », ils gardent l’esprit « QUINCAILLE », des produits au détail, un accueil chaleureux, des services et des conseils à la pelle et en plus… La Quincaille fait sa transformation digitale ! Et retourne aux origines avec un site ruedubourg.fr

Vous savez maintenant pourquoi la Quincaille se prénomme ruedubourg sur le net. 

En plus de donner un coup de jeune à la vieille demoiselle.Ils développent l’offre produit, notamment l’Art de La Table avec de nouveaux fournisseurs et plein d’innovations pour simplifier le quotidien, toujours dans l’esprit « QUINCAILLE », des produits de QUALITE, DURABLES et fabriqués de préférence en France ou en Europe.

Connaissez-vous les « BEST OF » & le + de La Quincaille ?

Les vis vendues à l’unité, les produits d’entretien en vrac

Un service irréprochable, puisque à la Quincaille s’est satisfait ou repris ! Vous avez le droit de vous tromper, que le produit acheté ne corresponde pas tout à fait à ce que vous vouliez. 

Pas de soucis à la Quincaille, il reprenne le produit même si celui-ci est ouvert !

Vous hésitez encore ? Passez les voir, ils sauront vous convaincre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *